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Formation mixte - Présentiel & en ligne
DÉFINIR SA STRATÉGIE DIGITALe
ET EXPLOITER LINKEDIN
POUR LANCER SON ACTIVITÉ

Formation créateur d'entreprise

Vous désirez mettre en place une communication digitale professionnelle pour votre
entreprise sur LINKEDIN ?
Saviez-vous que LinkedIn est également un merveilleux outil de prospection ?

Cette formation LinkedIn vous permettra de maîtriser les fonctionnalités du réseau social,
d’y voir clair dans votre stratégie de contenu et de gagner en visibilité auprès de vos
prospects et clients !

Modalité d’accès

  • Déroulement du processus d’inscription :
    La pré-inscription en ligne ou par téléphone est toujours complétée par un entretien téléphonique de l’étude de votre besoin. Nous vous proposons un parcours adapté et formalisé par une convention de formation dans un délai de 2 jours.
  • Votre inscription est validée et définitive le jour de réception de la convention de formation signée par vos soins et reçue par nos services. 

Durée totale :
20h

Modalités :
> 14h en présentiel*
> 6h en distanciel

Prochaines dates :
17 & 29 septembre en présentiel – 13 octobre en classe virtuelle (1h)
10 & 17 novembre en présentiel – 5 janvier en classe virtuelle (1h)
> 3 & 16 décembre en présentiel – 5 janvier en classe virtuelle (1h)

Tarif :
1200 € net de taxes**

* Chez Ambition Marketing dans le respect des règles sanitaires
** Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

Créateur d'entreprise : définir sa stratégie digitale et exploiter LinkedIn pour lancer son activité - M22

  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale dans le cadre d’une création d’entreprise
  • Identifier ses objectifs, et ses clients idéaux (personas)
  • Clarifier son offre au regard des personas identifiés
  • Concevoir des contenus de communication professionnels en phase avec sa stratégie d’entreprise
  • Concevoir le planning éditorial de communication du lancement de son entreprise sur les réseaux sociaux
  • Exploiter des outils de veille et de création de visuels pour promouvoir sa nouvelle activité
  • Créer sa page entreprise LinkedIn
  • Comprendre la différence entre profil personnel et page entreprise
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise pour rendre la nouvelle activité visible sur le web
  • Comprendre la démarche de prospection sur LinkedIn
  • Exploiter les fonctionnalités de LinkedIn pour développer son réseau professionnel
  • Exploiter les groupes LinkedIn et cibler ses recherches de contact dans une démarche de prospection commerciale
  • Mesurer ses actions
  • Echanges oraux de restitution des exercices pédagogiques
  • Réponses aux questions
  • Partage d’expérience

Les formatrices

Emmanuelle Lamachère
Léa Martin
formation Linkedin 44

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Temoignage1
« Ravie de cette formation de 2 jours : simple, accessible et pertinente ! La formation a répondu totalement à mes attentes. Une équipe super pro et très agréable. »
Mélanie LAPERCHE BROCHOIR
Temoignage1
« Ravie de cette formation de 2 jours : simple, accessible et pertinente ! La formation a répondu totalement à mes attentes. Une équipe super pro et très agréable. »
Mélanie LAPERCHE BROCHOIR
Comment obtenir un financement pour son projet de montée en compétence ?
Un projet de formation sur mesure pour vos équipes ?

Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes
les situations de handicap.

« Se former, c’est aborder l’avenir avec sérénité »