Skip to content
APPRENEZ À ÊTRE PLUS VISIBLE !
FORMATION WEBMARKETING CERTIFIANTE

Vous souhaitez maîtriser le  webmarketing et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, prospecter et vendre ?

Cette formation vous permettra de comprendre et de mettre en place une stratégie digitale efficace. De gagner en visibilité grâce à une animation professionnelle de vos réseaux sociaux. De mettre en place des campagnes d’emailing à fort impact. Cette formation vous donnera les clés pour optimiser le référencement de votre site web et pour activer tous les leviers du webmarketing essentiel à la croissance de votre activité.

Notre certification « Développer son activité avec le webmarketing » est éligible au CPF.

Durée totale : 35h

Modalités :
> En présentiel et/ou à distance – au choix

> Eligible à une prise en charge 100%
finançable

Prochaines dates :
> Des sessions sont programmées régulièrement – Nous contacter.

Tarif :
2200€ net de taxes*

Vous souhaitez plus d’information :

    J’accepte de transmettre ces informations personnelles

    * Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

    Objectifs pédagogiques

    Résultats attendus

    Public visé

    Pré-requis

    Programme formation

    Programme de formation

    Développer son activité avec les réseaux sociaux et le webmarketing​

    • Mettre en place sa stratégie webmarketing
    • Le référencement payant : Google Ads
    • L’email marketing
    • Identification des mots-clés et outils à utiliser.
    • Les facteurs clés de l’optimisation technique
    • La soumission et le suivi de l’indexation d’un site
    • L’optimisation éditoriale et la rédaction web
    • Mettre en place une stratégie de netlinking
    • Mettre en place le suivi de son référencement
    • Les grandes étapes d’une stratégie social média
    • Les réseaux sociaux grand public (Facebook, X, Instagram, Pinterest, Tik Tok, Snapchat…)
    • Les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn…)
    • Analyser les résultats de sa stratégie social média
    • Mettre en place une stratégie de marketing d’influence
    • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
    • Répondre aux dernières questions
    • Valider les apprentissages faits durant la formation

    Les moyens pédagogiques
    et techniques

    Méthodes mobilisées et
    modalités d’évaluation

    Modalité d’accès