Ambition Marketing Formations
Actualités
Formation Canva: utiliser Canva pour faire des stories animées !
Aujourd’hui, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la promotion des entreprises en ligne. Et parmi eux, les stories animées sont devenues un outil de marketing très puissant pour se connecter avec les clients potentiels. Si vous voulez apprendre
Formation Instagram : Comment utiliser Instagram pour son entreprise ?
Les entreprises peuvent tirer parti de la puissance d’Instagram pour atteindre de nouveaux clients et construire une communauté en ligne. Cependant, pour utiliser efficacement le réseau social, il est important de comprendre les bonnes pratiques et les stratégies clés. C’est
Formation vidéo : la place de la vidéo dans votre communication digitale
Cela ne vous a pas échappé, la vidéo a pris de l’ampleur ces dernières années. C’est aujourd’hui LE format incontournable pour alimenter vos réseaux sociaux mais également votre site internet. Et pour cause ! Selon une étude d’Oberlo, les internautes
Formation réseaux sociaux : notre partenariat avec Top Formation
Ambition Marketing Formations est en partenariat avec Top Formation ! Top Formation est une plateforme spécialisée dans la formation professionnelle, continue et en apprentissage pour vous permettre de trouver LA formation idéale autour de chez vous, ou à distance !
Formation à distance réseaux sociaux : les avantages de la formation en e-learning
L’apprentissage de nouvelles connaissances et compétences se fait de plus en plus par le biais du distanciel. La crise sanitaire a d’ailleurs fortement accéléré ce mode d’apprentissage. Nous allons voir ensemble les avantages du distanciel et principalement du e-learning !
Formation LinkedIn : les missions d’un social seller
Avec plus de 720 millions d’utilisateurs, LinkedIn est une mine d’or pour prospecter et conquérir de nouveaux clients. En tant que social seller, vous devez plus que jamais maitriser les codes de ce réseau social incontournable pour la vente en
Formation réseaux sociaux : comprendre l’algorithme d’Instagram
Débutons par les bases : qu’est-ce que l’algorithme Instagram ? Adam Moressi, le PDG d’Instagram, le définit comme tel : « l’ensemble de règles qui permettent de prédire le contenu susceptible d’intéresser un utilisateur à un moment donné afin de
Formation : les nouveautés 2021
Chez Ambition Marketing nous réalisons régulièrement de la veille alors voici quelques informations intéressantes que nous avons extraites de notre veille légale et réglementaire. Bonne lecture ! « Transco », de quoi s’agit-il ? Un nouveau dispositif de reconversion pour