Exploiter LinkedIn pour recruter

Formation distanciel - D01.B
Formation Linkedin

Exploiter LinkedIn pour recruter

Vous désirez mettre en place une communication digitale professionnelle pour votre
marque employeur sur LinkedIn ?
Saviez-vous que LinkedIn est également un merveilleux outil de recrutement ?

Cette formation LinkedIn vous permettra de maîtriser les fonctionnalités du réseau social,
d’y voir clair dans votre stratégie de contenu et de gagner en visibilité auprès de vos
candidats et salariés !

Durée totale :
10h

Modalités :
> 5h en e-learning
> 5h en classe virtuelle

Prochaines dates :
> à venir

Tarif :
700 € net de taxes*

* Chez Ambition Marketing dans le respect des règles sanitaires
** Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

Exploiter LinkedIn pour recruter

  • Identifier le périmètre de sa stratégie de contenu pour promouvoir sa marque employeur
  • Comprendre le rôle et l’interaction entre la page entreprise et le profil personnel
  • Enrichir son profil personnel pour optimiser sa présence sur LinkedIn
  • Définir sa stratégie de marque employeur
  • Construire un planning éditorial
  • Exploiter des outils gratuits de veille RH
  • Se mettre au contact de son audience pour créer son réseau
  • Connaître les outils pour développer sa communauté
  • Exploiter les différentes fonctionnalités de LinkedIn pour entrer au contact de futurs candidats
  • Elargir sa communauté avec les outils intégrés de LinkedIn
  • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
  • Répondre aux dernières questions
  • Valider les apprentissages faits durant la formation

Les formatrices

Emmanuelle Lamachère formatrice réseaux sociaux
Emmanuelle Lamachère
Sarah Durand
formation Linkedin 44

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Modalité d’accès

Temoignage1
« Ravie de cette formation de 2 jours : simple, accessible et pertinente ! La formation a répondu totalement à mes attentes. Une équipe super pro et très agréable. »
Mélanie LAPERCHE BROCHOIR
Temoignage1
« Ravie de cette formation de 2 jours : simple, accessible et pertinente ! La formation a répondu totalement à mes attentes. Une équipe super pro et très agréable. »
Mélanie LAPERCHE BROCHOIR
Comment obtenir un financement pour son projet de montée en compétence ?
Un projet de formation sur mesure pour vos équipes ?

Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes les situations de handicap.

« Se former, c’est aborder l’avenir avec sérénité »

Exploiter LinkedIn pour son entreprise

formation-linkedin
Formation distanciel - D01.A
Formation Linkedin

Exploiter LinkedIn pour son entreprise

Vous désirez mettre en place une communication digitale
professionnelle pour votre
entreprise sur LinkedIn ?
Saviez-vous que LinkedIn est également un merveilleux outil de prospection ?

Cette formation LinkedIn vous permettra de maîtriser les fonctionnalités du réseau social,
d’y voir clair dans votre stratégie de contenu et de gagner en visibilité auprès de vos
prospects et clients !

Durée totale :
13h

Modalités :
> 10h en e-learning
> 3h en classe virtuelle

Prochaines dates :
> 14 novembre et 3 janvier 2023

Tarif :
910 € net de taxes*

* Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

Exploiter LinkedIn pour son entreprise

  • Introduction à la stratégie digitale
  • Identifier les enjeux du réseau social B to B
  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale
  • Élaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Construire son planning éditorial
  • Définir le rôle du profil personnel LinkedIn et utiliser ses principales fonctionnalités
  • Expliquer le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise pour optimiser sa présence sur LinkedIn
  • Construire des publications professionnelles
  • Rédiger des publications en respectant des codes de communication digitale
  • Illustrer ses publications à l’aide d’un outil gratuit de création visuelle
  • Choisir les périodes de publications adaptées à sa cible
  • Programmer ses publications
  • Mesurer ses actions avec les statistiques de la page entreprise
  • Acquérir la notion de social selling
  • Elargir sa communauté de prospects avec les fonctionnalités gratuites de LinkedIn
  • Appliquer une démarche de prospection
  • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
  • Répondre aux dernières questions
  • Valider les apprentissages faits durant la formation

Les formatrices

Sarah Durand
Emmanuelle Lamachère formatrice réseaux sociaux
Emmanuelle Lamachère

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Modalité d’accès

caroline raturat
« Avant de suivre la formation LinkedIn, je savais utiliser la plateforme grâce à quelques notions. Cependant, cette formation m’a permis d’améliorer ma présence sur le réseau, notamment par l’automatisation de la recherche d’information et de la publication. Grâce à l’équipe d’Ambition Marketing Formations, j’ai véritablement gagné en efficacité ! »
Caroline RATURAT
zeplombier
« Merci à Léa et Emmanuelle pour cette super formation LinkedIn. On a parlé stratégie digitale et social selling ! »
Pierre-Olivier CLERC
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Un projet de formation sur mesure pour vos équipes ?

Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes les situations de handicap.

Découvrez la formation en version multimodale

Exploiter Instagram pour son entreprise

formation-instagram
Formation en distanciel - D03
Formation Instagram

Exploiter Instagram pour son entreprise

Vous désirez mettre en place une communication digitale
professionnelle pour votre entreprise sur Instagram ?

Cette formation en e-learning (capsules vidéo à suivre à votre rythme), associée à des sessions en visioconférence
(formateur en face à face) 
vous permettra de comprendre et maîtriser les fonctionnalités d’Instagram.

Cette formation vous permettra de maîtriser les fonctionnalités du réseau social,
d’y voir clair dans votre stratégie de contenu et de gagner en visibilité auprès de vos
prospects et clients !

Durée totale :
14h

Modalités :
> 3h30 en classe virtuelle
> 10h30 en e-learning

Prochaines dates :
8 novembre 2022 et 4 janvier 2023

Tarif :
980 € net de taxes*

* Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

Exploiter Instagram pour son entreprise

  • Découvrir le potentiel d’Instagram
  • Appréhender l’application et les objectifs de cet outil
  • Connaître les principales fonctionnalités, les codes et les usages d’Instagram
  • Découvrir l’application Instagram
  • Elaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Créer sa page professionnelle Instagram
  • Identifier les différents formats de publications
  • Connaître les principales fonctionnalités
  • Enrichir et structurer sa page pour optimiser sa présence sur Instagram
  • Intégrer la notion de « feed » Instagram
  • Concevoir ses publications à l’aide d’un outil de création visuelle
  • Rédiger des publications en respectant les codes de communication digitale
  • Mesurer ses actions sur Instagram
  • Ajuster ses actions de communication
  • Choisir les périodes de publication adaptées à sa cible
  • Construire son planning éditorial
  • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
  • Répondre aux dernières questions
  • Valider les apprentissages faits durant la formation

Les formatrices

Emmanuelle Lamachère formatrice réseaux sociaux
Emmanuelle Lamachère
Sarah Durand

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Modalité d’accès

anne
« Cette formation Instagram a parfaitement répondu à mes attentes : découverte, stratégie de communication, mises en situation ... L'accueil est très agréable et chaleureux. Je reviendrai et je recommande ! »
Anne PAYAN
seb
« J'ai suivi des formations à distance afin de préparer un projet en B2C. J'ai beau être de formation commerciale et familier des réseaux sociaux, il y a toujours plus compétent que soi, et c'est pour ça que j'ai fais appel à AMF. Je n'ai jamais réussi à suivre du e-learning pur mais leurs visio conférence sont très motivantes et cela change tout. J'ai beaucoup appris. »
Sébastien MOREL
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Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes les situations de handicap.

Découvrez la formation en version multimodale

Exploiter Facebook pour son entreprise

formation-facebook
Formation en distanciel - D02
Formation FACEBOOK

Exploiter Facebook pour son entreprise

Vous désirez comprendre et savoir mettre en place, de manière autonome,
la communication digitale de votre entreprise sur Facebook ? 

Cette formation dispensée en visoconférence (formateur en face à face) associée à 
de l’e-learning (capsules vidéo à suivre à votre rythme), sans oublier les ateliers tutorés….
vous permettra de comprendre et maîtriser les fonctionnalités de Facebook. 

Durée totale :
10h

Modalités :
> 6h en classe virtuelle
> 4h en e-learning

Prochaines dates :
> à venir

Tarif :
700 € net de taxes*

* Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

Exploiter Facebook pour son entreprise

  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale pour son entreprise
  • Elaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Concevoir sa ligne éditoriale
  • Construire son planning éditorial
  • Créer sa page entreprise Facebook
  • Distinguer le rôle du profil personnel et de la page entreprise
  • Intégrer la notion d’algorithme Facebook
  • Distinguer les différents types de publication
  • Coordonner l’animation de la page entreprise
  • Développer sa communauté sur Facebook
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise
  • Exploiter des outils gratuits de veille et de création visuelle
  • Concevoir des publications adaptées à sa cible
  • Exploiter les fonctionnalités avancées disponibles sur Facebook
  • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
  • Répondre aux dernières questions
  • Valider les apprentissages faits durant la formation

Les formatrices

Emmanuelle Lamachère formatrice réseaux sociaux
Emmanuelle Lamachère
Sarah Durand

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Modalité d’accès

diane josselin
« Une équipe au top ! Une ambiance agréable ! Des formatrices de qualité qui m'ont permis de repartir avec de nouvelles connaissances pour développer ma visibilité sur les réseaux sociaux. Un suivi, une mise en pratique immédiate, avec un bon accompagnement tout au long de la formation. Merci et à très vite pour faire de nouvelles formations avec vous. »
Diane JOSSELIN
seb
« J'ai suivi des formations à distance afin de préparer un projet en B TO C. J'ai beau être de formation commerciale et familier des réseaux sociaux, il y a toujours plus compétent que soi, et c'est pour ça que j'ai fais appel à AMF. je n'ai jamais réussi à suivre du e-learning pur mais leurs visio conférence sont très motivantes et cela change tout. J'ai beaucoup appris. »
Sébastien MOREL
Comment obtenir un financement pour son projet de montée en compétence ?
Un projet de formation sur mesure pour vos équipes ?

Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes les situations de handicap.

Découvrez la formation en version multimodale

Exploiter les réseaux sociaux pour son activité immobilière – Loi Alur

Formation en distanciel - D10
Formation Réseaux sociaux
Loi Alur

Loi Alur : Utiliser Facebook et Instagram
pour développer votre activité immobilière

Vous désirez mettre en place une communication digitale professionnelle pour votre
entreprise sur Facebook et sur Instagram ?

Cette formation dispensée en visioconférence (formateur en face à face)
 
associée à de l’e-learning (capsules vidéo à suivre à votre rythme), sans oublier les ateliers tutorés… vous permettra de comprendre et maîtriser les fonctionnalités de Facebook et d’Instagram.

Cette formation vous permettra de maîtriser les fonctionnalités des réseaux sociaux,
d’y voir clair dans votre stratégie de contenu et de gagner en visibilité auprès de vos
prospects et clients !

Durée totale :
22h

Modalités :
> 9h en classe virtuelle
> 8h en e-learning
> 5h d’activités pédagogiques

Prochaines dates :
> 9, 16 et 23 novembre et 14 décembre

Tarif :
840 € net de taxes*

* Exonération de TVA prévue à l’article 26144 du CGI

Objectifs pédagogiques

Public visé

Pré-requis

Programme formation

Programme de formation

LOI ALUR : utiliser les réseaux sociaux pour développer votre activité immobilière

  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale pour son activité immobilière
  • Élaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Concevoir sa ligne éditoriale
  • Construire son planning éditorial
  • Créer sa page entreprise Facebook réservée à son activité immobilière
  • Distinguer le rôle du profil personnel et de la page entreprise
  • Intégrer la notion d’algorithme Facebook
  • Distinguer les différents types de publication
  • Coordonner l’animation de la page entreprise
  • Développer sa communauté de prospects immobilier sur Facebook
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise
  • Exploiter des outils gratuits de veille et de création visuelle
  • Concevoir des publications adaptées à votre activité immobilière
  • Exploiter les fonctionnalités avancées disponibles sur Facebook
  • Diffuser ses annonces immobilières sur la Marketplace
  • Rédiger des publications immobilières en respectant des codes de communication digitale
  • Choisir les périodes de publications adaptées à sa cible de vendeurs/acquéreurs
  • Créer sa page professionnelle Instagram
  • Utiliser l’application Instagram pour sa prospection immobilière
  • Enrichir et structurer sa page pour optimiser sa présence sur Instagram
  • Exploiter différents types de publications
  • Illustrer ses publications immobilières à l’aide d’un outil de création visuelle
  • Programmer ses publications
  • Utiliser l’outil publicitaire d’Instagram
  • Mesurer ses actions de prospections immobilières avec les statistiques Instagram
  • Construire une image percutante pour communiquer sur son activité immobilière
  • Maîtriser les applications de prise de vue et de retouche
  • Appliquer des techniques et conseils pour professionnaliser ses photos immobilières
  • Appliquer le droit français
  • Identifier ses besoins en vidéos immobilières
  • Maîtriser le matériel et les applications vidéos sur son smartphone
  • Appliquer des techniques et conseils pour professionnaliser ses vidéos immobilières
  • Valider ses acquis en échangeant sur les ateliers réalisés
  • Répondre aux dernières questions
  • Valider les apprentissages faits durant toute la formation

Les formatrices

Emmanuelle Lamachère formatrice réseaux sociaux
Emmanuelle Lamachère
Sarah Durand

Les moyens pédagogiques
et techniques

Méthodes mobilisées et
modalités d’évaluation

Modalité d’accès

seb
« J'ai suivi des formations à distance afin de préparer un projet en B TO C. J'ai beau être de formation commerciale et familier des réseaux sociaux, il y a toujours plus competent que soi, et c'est pour ça que j'ai fais appel à AMF. Je n'ai jamais réussi à suivre du e-learning pur mais leurs visio conférence sont très motivantes et cela change tout. J'ai beaucoup appris. »
Sébastien MOREL
Comment obtenir un financement pour son projet de montée en compétence ?
Un projet de formation sur mesure pour vos équipes ?

Nous proposons des formations intra entreprise.

Accessibilité

La formation n’est pas accessible à toutes les situations de handicap.

« Se former, c’est aborder l’avenir avec sérénité »