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Notre démarche qualité

Une équipe à vos côtés

Du premier échange téléphonique à la fin de la formation mais aussi après la formation…
nous sommes à vos côtes.

Qualification des besoins, positionnement… nous collaborons afin de personnaliser au mieux
le parcours de formation du futur apprenant.

Puis une démarche qualité est mise en œuvre tout au long du parcours de formation en présentiel comme en distanciel.

Positionnement et accompagnement des bénéficiaires

En amont de la formation
Pendant de la formation

Démarche qualité

Au travers d’un entretien téléphonique avec le futur stagiaire un questionnaire de personnalisation d’accès à la formation et de positionnement est réalisé, afin de proposer au stagiaire le programme et l’accompagnement le mieux adapté.

La formation est accessible à toutes les situations de handicap. Notre responsable handicap est à votre disposition pour tout besoin d’aménagement dans le cadre de votre formation.

Une communication est effectuée sur le dispositif d’accueil, l’accessibilité, l’accès à la plateforme de formation et/ ou au centre de formation au sein du livret d’accueil et de la convocation.

Vidéos, supports téléchargeables, quiz de validation, les contenus pédagogiques sont disponibles au sein de votre espace personnel tout au long de la formation. L’accès à notre groupe privé Facebook  exclusivement réservé aux apprenants Ambition Marketing Formation est ouvert à la fin de la formation.

Des quiz sont réalisés pour évaluer l’atteinte des objectifs et des ateliers sont effectués tout au long du parcours de la formation. Des questionnaires à chaud et à froid sont transmis au stagiaire et des questionnaires de satisfaction envoyés aux commanditaires et financeurs.

En actualisant les contenus et méthodes pédagogiques de nos formations , et en formant l’équipe de manière continue.

Procédure de réclamation

Dans le cadre des actions de formation professionnelles que nous vous proposons, si vous avez une réclamation à nous relater issue d’un mécontentement envers Ambition Marketing, découvrez ci-dessous la démarche à suivre.

Pour rappel : « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.

Si la situation se présente, nous vous invitons à formaliser votre mécontentement au moyen d’un formulaire dédié. Vous accéderez au formulaire intitulé “Formulaire de réclamation”:

  • Sur demande par mail : elamachere@ambitionmarketing.fr. Objet à mentionner dans le mail “Demande de formulaire de réclamation”
  • Sur demande écrite par courrier à l’adresse suivante: 3 rue maria Telkes 44119 Treillières
  • Par appel téléphonique au 06 83 05 63 53

Dans tous les cas, le formulaire est à retourner par mail ou par courrier postal à l’attention de :

  • Mme Emmanuelle Lamachere
  • 3 rue maria Telkes 44119 Treillières
  • elamachere@ambitionmarketing.fr

A réception de votre réclamation formalisée par écrit, nous nous engageons à vous répondre dans un délai raisonnable au regard de la nature de votre réclamation.

  • Votre réclamation sera consignée et vous recevrez en retour un accusé réception de la réclamation indiquant le numéro de référence de réclamation.
  • Dans le cas où la réclamation serait jugée incomplète, une demande d’informations complémentaires vous sera adressée avant inscription au registre des réclamations.
  • Une solution vous sera proposée et nous vous questionnerons sur votre satisfaction.
  • La confidentialité des données à caractère personnel est respectée, et la globalité de la présente procédure de réclamations est conforme aux dispositions du RGPD.
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